Peinture porte de box individuel extérieur

coco7800 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 - 27 mai 2013 à 11:00
catmanus Messages postés 164 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 27 mai 2013 à 11:51
Bonjour,
Nous sommes propriétaire d'un appartement situé en copro. A l'assemblée générale est prévue le vote de la réfection des portes de box individuel. Hors je ne possède pas de box !! Apparemment, même si je ne possède pas de box, je devrais payer en fonction de mes tantièmes la peinture et les travaux faits sur ces portes !!!! Est ce normal alors que les box sont considérés comme des parties privatives ? Dois - je ne vais payer pour quelque chose que je n'utilise pas dont je n'ai pas la propriété et pour les autres copropriétaires.
Merci pour vos réponses

1 réponse

catmanus Messages postés 164 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 55
27 mai 2013 à 11:51
Bonjour,

c'est le principe de la copropriété qui veut ces quelques cas incongrus !

les portes de garage ou box sont partie intégrante des façades. Vous y participerez donc comme ce serait le cas pour le ravalement intégral.

S'il s'agit de remise en état et peinture intérieure de ces portes, vous pouvez mettre en cause la partie à prendre en charge par la copro. Demandez les devis détaillés.
0