Retard dans l'envoi de la notification de retraite par la carsat

Résolu/Fermé
MIELSLIN Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013 - 29 mai 2013 à 15:58
 jjac59 - 14 août 2014 à 01:08
J'ai effectué début février les démarches auprès de la carsat pour l'obtention de ma retraite au 1er juin 2013, n'ayant reçu aucunes nouvelles de leur part (ormis l'accusé de réception de demande de retraite, que j'ai reçu le 08 février 2013), je les ai contacté à plusieurs reprises afin de leur faire part de mon étonnement de n'avoir toujours pas reçu la "Notification de decision", dont a besoin d'ailleurs également la caisse de retraite complèmentaire, afin d'envoyer leur réglement...La réponse est toujours la même: votre dossier est en cours de vérification... et nous sommes à 3 jours du 1er Juin!!!!. comment vais je faire pour subvenir à mes besoins si début Juillet je ne perçois pas cette retraite???, je n'ai aucun argent de côté, je suis malade et perçois une petite pension d'invalidité qui s'arrêtera automatiquement le 1er Juin étant donné que mon passage à la retraite prenait le relais.., je perçois également des indemnités (1/2 journées) d'arrêts maladie par la CPAM, or, ma dernière prolongation se termine ce 31 mai 2013, puis-je (du fait que je n'ai aucunes nouvelles de la CARSAT) refaire une prolongation de mon arrêt de travail, de manière à ne pas me retrouver carrèment sans ressources???,puisque je ne percevrais même plus ma petite pension d'invalidité, je suis aux abois... comment peuvent t'ils laisser les gens dans une telle situation?? Quels recours possible pour se sortir d'une telle impasse?? Et on laisse faire en toute impunité!!!!!
A voir également:

11 réponses

jardin de roses Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 28
17 juin 2013 à 07:34
bonjour , quand la CARSAT dit que le dossier est en cours de vérification, c'est que le dossier est "chez le comptable" pour le paiement en envoi de la notification
33
jardin de roses Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 28
17 juin 2013 à 07:45
ce sont leur propos quand nous leur téléphonons,a pour leur demander quand je recevrais ma notification , mais qu'ils ont beaucoup de dossier a traiter .mais êtes vous sur que les paiements ne sont retardés,car je suis dans le même cas que MIELSLIN
0
pas contente
12 sept. 2013 à 11:42
je suis pas payé depuis 2 mois ni par la complémentaire dossier toujours en attente ils ont ont trop calculer de plus la personne en congés en a rien a faire !!! plus que mare
1
pour moi dossier depose 1/2/2013 pour retraite juin 2013 a ce jour aucune nouvelle dossier en cours .plus de revenus depuis juin car on m a supprime ma pension d invalidite (lettre rec et tel pas de reponse meme le mediateur dit que ce n est pas de son ressort )
0