Que faire d'une vieille voiture sans carte grise ?

tatina24 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 30 mai 2013 à 09:21
 maria - 30 juin 2015 à 09:25
bonjour,ép

voilà au mois de juin de l'année dernière j'avais besoin d'une voiture pour faire mes courses et faire de petits trajets. j'ai trouvé une vieille ford fiesta de '92 pour 400€.
seulement voilà le mois prochain je déménage mais je n'ai pas fait changer la carte grise. Je dois m'en séparer car je pars en Suisse.

Je pensais la mettre à la casse mais elle roule plutot bien malgré quelques petites réparations à faire, et sans carte grise à mon nom : impossible...

Ma voisine veut me la racheter pour 200€.
Je ne veux pas passer le CT et dépenser de l'argent...

Je suis un peu perdue là, que faire avec cette voiture ?

4 réponses

tatina24 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 1
30 mai 2013 à 12:43
oui, j'avoue que j'ai utilisé la voiture pendant presque un an sans changer la carte grise. bref, c'était idiot mais bon gros problème d'argent et obligée d'avoir une voiture ici...
l'assurance ne m'a jamais demandé la carte grise...

j'ai téléphoné à la casse qui m'a dit qu'elle voulait juste la carte grise, le papier de cession de véhicule et ma carte d'identité et c'est bon il me la reprend...

si ma voisine la veut vraiment, je ferai le ct à 60€ + la carte grise à 80€, il me restera toujours 70€ de bénéfice sur 200, c'est mieux que rien à la casse...

merci de vos réponses
0