Modele de lettre garde enfant

perruche31 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013 - 31 mai 2013 à 13:19
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 5 juin 2013 à 05:46
Bonjour,
je suis en cours de divorce et mon avocat me demande des lettres qui permettent d'attester de mon role de pere et de mes capacités à m'occuper des enfants. J'ai beau reflechir mais je ne sais pas comment tourner ces documents j'ai peur que les elements se retourne contre moi.
J'implore votre aide, merci a vous!
A voir également:

2 réponses

PENSE LE DECHIREMENT DE NE PLUS LES VOIR grandir et évoluer un enfant a besoin de son père et de sa mère le père ne doit pas être qu un porte monnaie pour la maman il a son rôle à jouer. Il est difficile d'être un père par intérim un week end sur deux ne suffit pas. on ratte beaucoup de chose comprendre un enfant passe par passer du temps avec lui partager des moments lui apprendre à se comporter dans la vie le consoler le câliner lui donner beaucoup d amour et de réconfort surtout dans cette épreuve de déchirement. Un enfant ne doit surtout pas choisir entre sa maman ou son papa. Il n 'est pas simple de trouver sa place lorsque la maman s accapare l enfant. Parle avec ton coeur soit honnête pourquoi ca ne marcherait pas on est sensé avoir les mêmes droits dans les textes.
0
Ces lettres sont à remplir par votre entourage, familles amis connaissances
0