Scooter et clefs volée assurance refuse de me remourser

Lillois 66 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 1 juin 2013 à 13:46
 Ergaomnes - 3 juin 2013 à 21:28
Bonjour, J'ai besoin d'aide car il y a maintenant un peu plus de deux semaines mon scooter a été volé... j'étais en cours de sports et comme a mon habitude je range mes clefs (scooter+antivol) de scooter dans mon sac (mon sac etant dans le gymnase), le cours fini je me dirige vers mon scooter (pour rentrer manger chez moi) qui etait range dans le parking élève, et la je ne trouve pas mes clefs ... je vais me renseigner a la vie scolaire de mon lycee pour savoir si elle n'y avait pas ete deposée ... NON. Je passe l'heure du midi a tenter de les retrouver en compagnie de camarades, impossible. Je decide donc de mettre mon scooter en "securite" dans le parking des profs (securise avec l'accord de la vie scolaire) etant donné que le parking eleve est libre d'acces, j'ai du le porter en compagnie d'un eleve puisque il etait verouille par l'antivol et le bloc direction...
Je vais manger a la cantine et une heure apres je reviens vers le scooter et horreur il n'y est plus... j'ai porté plainte au commissariat et fait une declaration de vol a l'assurance !!! Deux semaine plus tard j'apprend que l'assurance refuse le remboursement !!!! QUE FAIRE ?????!!!!!

7 réponses

AE 13 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 1
1 juin 2013 à 13:55
si vous bénéficiez de temoins qui peuvent confirmer que le scooter a été déposé en un espace sécurisé lui meme assuré par l'établissement , alors il me semble que vous devriez dans ce cas faire fonctionner l'assurance de l'établissement et non plus votre assurance personnelle de votre scooter. cependant peut etre que l'assurance de l'établissement exclut l'assurance des véhicules des élèves ... à voir
1