Comment réagir face à une menace de mort ?

thx128 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 2 juin 2013 à 07:14
cindy93150 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 6 juin 2013 à 08:50
Bonjour,
Je passe tous les jours à vélo dans un endroit isolé.
Hier, une voiture, en s'amusant à faire des dérapages, a failli me heurter.
D'où échange de 'noms d'oiseaux'.
Et menace de mort à mon égard de la part du conducteur, qui m'a poursuivie.
Sur le moment, je n'ai pas eu le temps de relever son n° immatriculation, je n'ai pu que m'enfuir.
Mais j'ai revu cette voiture le lendemain, et ai relevé son n°.
Puis-je porter plainte ?
Quelles en sont les conséquences ?
Merci de votre réponse.
Cordialement

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
Modifié par GrandCaribou le 2/06/2013 à 07:37
Bonjour,

"Puis-je porter plainte ? "
Bien sur !

La police va convoquer le titulaire de la carte grise pour enquete mais sans témoin...

Cordialement

Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
0
cindy93150 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013
6 juin 2013 à 08:50
tous d'abord tu va le signaler a la police, ta relever son matricule très bien garde le toujours si tu veux un conseil évite de passer par le chemin comme d'habitude veux mieux mettre plus de temps que risqué quelque chose si tu as vu son visage
tu demande a la police de te faire voir des photos mais, il le font très rarement surtout si on te dit de déposé une main courante tu le fait pas car le but des policiers c'est éviter les paperasses alors pose une plainte j'espère que çà t'aidera!!!! salut
0