Accusée à tort, je refuse la confrontation par peur

valerie13004 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 - 4 juin 2013 à 19:59
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 6 juin 2013 à 17:33
Bonjour,
J'ai été convoquée au commissariat au sujet d'une plainte déposé par mon voisin : tentative de vol d'une poussette et dégradation de celle ci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai halluciné !!!! Ce mec ne m'aime pas et m'a menacé à plusieurs reprises. J'ai l'impression d'être son bouc émissaire ! Bref, la police m'a auditionné et m'a proposé d'être confronté à lui. J'ai refusé car ce mec me fait peur, et là où j'habite, on peut mourir sur le pallier, personne n'ouvrira sa porte. Devant mon refus, la police m'a prévenu que le magistrat, même s'il n'y a pas de preuve étayant les faits, me fera un "rappel à la loi" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis morte de trouille et complètement perdue ! Merci de me répondre !

3 réponses

AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 11
6 juin 2013 à 17:33
Bonjour,

Arrêtez d'être contre la loi et vous n'aurez pas de problèmes.

"Ce mec ne m'aime pas" => Cela n'a rien à voir avec le sujet dans le sens où vous étiez dans votre tort (et d'après vos propos, le sentiment est réciproque)

La confrontation avec votre voisin ne peut pas se faire accompagnée d'une personne de confiance ou d'un policier ?
2