Allocation chômage

Résolu
Icemam Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 9 juin 2013 à 15:58
Icemam Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 27 juin 2013 à 21:38
Bonjour , je souhaiterai savoir comment ce calcule mes droits chômage en vous expliquant ma situation , depuis août 2011 je bénéficie de l'ARE suite a la fin d un CDD j ai passer 2 mois sans travaille ensuite j ai travailler sans m arrêter jusque aux mois de mai 2013 enchaînent Cdd et missions d'Intérim toujours en actualisant ma situation tout les mois auprès de pole emplois et en envoyant mes fiches de paye et attestation ASSEDIC a la fin de chaque contrat ou mission et donc depuis mai 2013 je ne travaille plus je perçois mes anciens droit sachant que il me reste encore 2 mois de droit chômage j aimerai savoir si j aurais du faire une demande pour recalculer mes droits ou attendre de ne plus en avoir pour tout recalculer depuis août 2011? J aimerai beaucoup savoir comment procéder car dans mon entourage les avis sont tous différents merci et bonne journée a tous .

2 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 916
10 juin 2013 à 09:58
Vous devez demander le recalcule de vos droits qui partiront depuis la fin de votre dernier contrat
0
Icemam Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013
27 juin 2013 à 21:38
Bonjour désoler pour cette réponse tardive merci de m avoir répondu seulement je suis amener a travailler en intérims de temps en temps je ne vais pas demander un dossier pour recalculer mes droits tout les mois j aurais aimer savoir quand je doit le faire précisément pour ne pas me retrouver sans revenue si jamais mes droits s arrête et que je ne trouve pas de travail donc faut il recalculer ses droits a chaque fin de contrat ?ou attendre de ne plus avoir de droits ASSEDIC pour les recalculer de nouveaux ? ou bien tout les ans ? je ne sait pas vraiment pour moi c est un vrais casse tête le pole emplois merci a toute les personnes qui peuvent me l expliquer d ailleurs si il y a une personne qui travail la bas ces conseil me serais bien pratique merci et bonne soirée a tous
0