Sogefinancement

noélise Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 - Modifié par GrandCaribou le 10/06/2013 à 11:46
 Gérard - 10 juin 2013 à 15:21
Bonjour,

J'ai un gros soucis avec la société générale. J'ai ouvert un compte avec une réserve d'argent à crédit ; compte Alterna. J'ai fais des versements complémentaire afin de solder celui . Seulement voilà ils continuent à me prélever de l'argent alors qu'ils ont un trop perçu ( ils me doivent à présent 300 € ). Ma banquière me dit de voir avec sogéfinancement, et sogéfinancement me dit de voir avec ma banquière ... Cela dure depuis plusieurs semaines et rien ne bouge et je me sens impuissante face à ça. Quelle demarche je pourrais effectuer pour qu'ils me remboursent et surtout qu'ils arrêtent de me prélever tous les mois ! Merci de votre aide

1 réponse

D'abord ces "prélévements" se font de quelle manière ?

Et pouvez-vous nous expliquer ce qu'est "un compte avec une réserve d'argent à crédit ; compte Alterna."
Et pourquoi vous avez fait ces "versements complémentaires" ?
-1
noélise Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013
10 juin 2013 à 14:55
Je me suis mal exprimé ce compte Alterna est un crédit renouvelable toujours disponible et j'ai une réserve d'argent de 1500€ dessus que je peux utiliser quand bon me semble. je suis donc prélevé tous les mois pour le rembourser. J'ai effectué des virements pour rembourser mon crédit au plus vite afin de le clôturer.
0
Comment avez vous informé Alterna de votre volonté de rembourser et de vos virements ?
0
noélise Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013
10 juin 2013 à 15:13
Avec Alterna j'ai un accès direct à mon crédit par virement. On peut faire un remboursement total ou partiel, quand on le souhaite.
0
Leur avez vous écrit pour cela ?
0