Chronopost : colis livré à une autre personne

911ruf Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 - 10 juin 2013 à 22:55
 bulou - 11 juin 2013 à 19:27
Bonjour,
J'attendais un colis du Japon livré en France par Chronopost.
Livraison soit disant effectuée mais le signataire a un nom différent du mien !!!
Appel dès le lendemain via leur ligne téléphonique payante sinon l'attente est interminable.
On me demande d'attendre le retour du chauffeur. Le lendemain, je rappelle, on me dit que le chauffeur était en congés et qu'ils n'ont pas de nouvelles, pareil le surlendemain.
Le weekend arrivant, en dépit de ce que les conseillers me disent toujours pas de rappel de leur part.
Je rappelle donc et on me dit que le colis est perdu, que la livraison a été réalisé par un prestataire externe, que le chauffeur a été licencié et qu'ils s'excusent...

Je suis vraiment mécontent de leur service, ce n'est pas sérieux dutout. Y a t'il un moyen de les contraindre à vraiment rechercher mon colis ?

Merci de vos réponses.

1 réponse

Prévenez votre expéditeur du probleme c'est à lui de faire une réclamation et demander à être indemnisé.
1