Banque REVILLON, Carte Cora

moni_dou Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 - 11 juin 2013 à 05:44
 moni_dou - 11 juin 2013 à 17:41
Bjr,

Je rencontre moi aussi, le meme problème avec la Banque REVILLON. Impossible d'avoir un interlocuteur en ligne. Quel que soit le numéro de téléphone que je fais, il aboutit à un serveur vocal qui dit que le service 'na plus mon dossier en gestion et que je recevrai un courrier indiquant un nouvel interlocuteur. Sauf que depuis le 5/12/2012, je n'ai plus reçu aucun courrier et je me retrouver inscrit au Fichier Banque de France.
Or, j'ai dû faire un prêt bancaire en 2010 pour solder mon compte chez Banque Revillon. L'intégralité de la dette a été réglé directement par chèque de banque en Octobre 2010.
Le chèque a été encaissé et je reçois le 27/5/11 une lettre de relance de SOFINCO réclamant 181€ pour impayés sans aucun détail. Comment rentrer en contact avec cette banque pour sortir de cette situation.
Qui peut m'indiquer par quel moyen ? (Je veux bien régler la somme demandée, mais encore faut-il qu'elle soit justifiée.

3 réponses

jojolols Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 1
11 juin 2013 à 07:50
tiens c'est bizarre pourtant lorsque tu paies pas a se genre de banque il se gène pas pour te téléphoner limite harcèlement
si c'est payer par chèque tu as forcement une trace sur ton extrait bien suite a ce courrier que tu as reçu d'eux tu leur répond par lettre recommander et faire toujours une copie de tes courrier comme preuve
1