Maire d'un village ne jouant aucun rôles ni police, nuisances ..

Résolu
Cherchelp Messages postés 6 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 - 11 juin 2013 à 17:39
Cherchelp Messages postés 6 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 - 21 juin 2013 à 12:43
Bonsoir,

Je viens vers vous car je ne sais plus vers qui me tourner et souhaite être aiguiller vers la bonne cible, je vous en remercie par avance de votre précieuse aide!

Cela fait des années que je bataille contre les nuisances sonores diurnes et parfois nocturne sur la place du village qui est prise pour une aire de jeux et terrain de foot le ballon boom boom est horrible à supporté sans compter les cris à grandes bouche béante par une trentaine d'enfants(pire qu'une cour de récréation)par des enfants de tout ages, seuls sans surveillance, les parents ne se soucient guère de ce que les autres peuvent subir, pendant que eux sont chez eux.
J'en ai fais part au maire pour qu'il fasse quelque chose, mais rien y fais..
"Que je n'ai qu'à porté plainte"
La gendarmerie ne prend plus ce genre de plainte et qu'il faut les appeler à partir de 19h si un enfant fait du bruit et si il est seul
La vie dans ce village est insupportable, nous envisageons de partir mais nous sommes piégés car la maison n'est pas vendable et de toute manière elle ne le sera jamais au vu de l'orgie laxiste sur cette place ou personne ne fait régner l'ordre meme pas le maire..
Ma question: Je souhaite alerter mais qui? pour que le maire fasse son travail..
Merci de votre réponse

6 réponses

Cherchelp Messages postés 6 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 3
11 juin 2013 à 22:00
Merci Bmv pour votre réponse mais la gendarmerie ne prend plus ce genre de plainte comme expliqué plus haut, elle se déplace à partir de 19 h si on les appelle et si l'enfant est seul, pouvant mettre une amende de classe trois aux parents...
Chose que je ferai

Je voudrai dénoncer le maire pour son manquement de son rôle de l'ordre a qui dois-je m'adresser pour cela?
2