Gain avec une radio fm mais règlement officiel inexistant

ramo35 Messages postés 173 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 - 11 juin 2013 à 20:04
ramo35 Messages postés 173 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 - 11 juin 2013 à 20:23
Bonjour,

J'ai gagné récemment deux "Aller-retour soleil(vol sec)" avec une radio fm.
Lorsque je suis passé à l'antenne, après l'annonce de toutes les destinations, un animateur m'a dit "qu'il n'y a plus qu'à choisir".

J'ai reçu un courrier m'expliquant les conditions du voyage (dates de départ entre le 29 novembre et 6 décembre 2013 et une destination surprise que je ne choisis pas).

Cette feuille n'est pas signée et indique que j'ai gagné "un billet d'avion Aller-Retour" pour l'une des destinations. C'est l'agence de voyage qui pose ses conditions !!

J'ai contacté la radio pour avoir le règlement du jeu et ils m'ont affirmé qu'il n'y avait que des contrats de partenariat entre la radio et l'agence de voyage.

De plus, ils m'ont dit que comme les jeux changent beaucoup, il n'y a qu'un règlement pour "La roulette" et qui fait foi pour les autres jeux. Ceci n'est pas marqué dans le règlement de "La roulette" et son fonctionnement est totalement différent du jeu auquel j'ai participé.

Il me semble que la radio doit obligatoirement disposé d'un règlement validé par un huissier de justice ?

Comment puis-je faire pour obtenir réparation ?

Je vous remercie de votre aide.

Ramo35

2 réponses

Saisir la justice de proximité en joignant au dossier de saisine les documents qui vous oint faut croire à la promesse.
Simple !
0
ramo35 Messages postés 173 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013
Modifié par ramo35 le 11/06/2013 à 20:23
Merci de votre réponse.

Les tribunaux de proximité n'ont pas été supprimés en janvier 2013 ?
0