Je ne peux pas payé ma facture EDF en une seule fois

fleurdecotton Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 - 12 juin 2013 à 18:37
 Piniouf 75 - 13 juin 2013 à 00:10
bonjour.

suite à notre déménagement, EDF Suez nous a envoyé une facture de fin de contrat de 754 euros que je ne peux pas payé en une seule fois. j'ai pris contact avec eux, mais aucun paiement échelonné n'était soi disant possible avec eux. Ils ont transmis mon dossier à un organisme contentieux qui m' envoyé un courrier me demandant de prendre rapidement contact avec eux. Chose que j'ai faite aussitôt. L' interlocuteur qui m'a répondu s'est montré fort désagréable lorsque je lui est dit que j'avais envoyé un chèque de 100 euros à EDF pour épuré un peu ma dette. Pour faire bref, il m'a dit que je devais leur payer immédiatement la totalité de ma facture. J'ai demandé un échéancier et il m'a dit que les facilité de paiement ne pouvais être accordé qu'a partir de 1000 euros de dette.
Est ce exact?Ou est ce de la mauvaise volonté de ce monsieur qui m'a pris en grippe. Si je verse quelque chose tous les mois, peuvent ils malgrés tout engager une procédure contre moi? Merci de votre réponse. je ne sais pas quoi faire. je veux la pater cette facture, mais je ne peux pas en une seule fois!
A voir également:

4 réponses

Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 784
12 juin 2013 à 18:50
Les facilités de paiement sont à partir de n'importe quel montant...

Ils vous demanderont juste de régler immédiatement 20% de la dette et le reste en 3 fois/ 3 mois est souvent possible ...

Vous etes tombé sur quelqu'un de peut etre peu comprehensif, réessayez.
17
fleurdecotton Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013
12 juin 2013 à 18:59
merci Nico. C'est un peux ce que je pensais, mais il m'a tellement agresser verbalement que j'ai été destabilisée. merci encore
0
Voir assistance sociale, elles ont un numéro spécial pour régler ce problème
0