Recours contre un huissier

khadouj95 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 - 13 juin 2013 à 23:28
khadouj95 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 - 14 juin 2013 à 03:13
Bonjour à tous !
J'ai un souci avec un huissier qui veux saisir mes meubles à cause d'une dette que mon fils est redevable .
Mais mon fils est majeur et ne réside pas chez moi . Quel recours ai-je . merci d'avance .

2 réponses

Salutations khadouj95,

Avant tout, votre fils a-t-il contracté ses dettes quand il était mineur ?
Êtes-vous solidaire de ces dettes ?
Avez-vous signé un document pour votre fils ?
Des dettes de quoi ?


Si : non, il vous suffit d'indiquer en lettres avec avis de réception à cet huissier que votre fils est majeur, qu'il n'habite pas à l'adresse indiquée et que vous n'êtes pas solidaires de ces dettes.


Forum-eusement vôtre
0
khadouj95 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013
14 juin 2013 à 03:13
Bonjour et merci de votre réponse !
Le huissier a dressé un procès verbal chez moi pour saisir mes biens , es ce que la lettre recommandée pour informer ce dernier que mon fils était majeur quand il a contracté ses dettes et je n'ai jamais étais solidaire à ces dettes arrêtera la procédure . merci encore à tous .
0