Besoin d'aide calcul fin de contrat assistante maternelle

kroll05 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013 - 14 juin 2013 à 18:22
 help - 24 août 2016 à 18:35
Bonjour,


Je viens vers vous car je suis totalement perdu première fois que j'employer une assistante maternelle nous avons signer le contrat le 18 février 2013. En accord nous avons commencer l'adapation que le 4 mars car elle prenais une semaine de vacances fin février.
En mars elle n'a eu ma fille que 8 jours soit 29heures.

En avril nous avons fais un avenant au contrat à partir du 2avril pendant un mois m'a fille étais garder 9h15 par jour a 2.80 euros de l'heure. La nourrice m'avais fais son calcul sur une mensualisation hors après m'etre renseigner auprès de paje emploi et l'inspection du travail comme l'avenant partais du 2 il faut calaculer le nombres de jour x nbes d'heures x taux horaire.

Par la suite mon assistante maternelle nous a donner sa lettre de demission le 25 avril elle a noter qu'il prenais effet du 25 avril au 10 mai selon les termes du contrat ( contrat initial étais de 30 heures par semaine sur 4 jours) ma question est doit on prendre compte la demission sur les horaires qu'elle stipule sur la lettre ou faire le mois sur l'avenant sans en prendre compte?

Ensuite pour le mois de mai donc du 1er au 10 mai comment effectuer le calcul sur la base de 30heures par semaine sur 4jours
La mensualisation est de 364 euros net.

Pour les congés payés a partir de quand doit on compter les jours acquis? et comment les calculer?

Ayant eu plusieurs version toalement différentes de la part de paje emploi, pole emploi, et l'inspection du travail je me tourne vers vous.
Merci
A voir également:

6 réponses

kroll05 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013 9
14 juin 2013 à 18:50
Pour le mois de mars oui il a étais payé au réel.

Pour la mensualisation inscrite sur le contrat il est de 364 euros net
2.80 x 30 x 52 : 12 = 364 euros

Pour la lettre de demission elle nous la remise en main propre le 25.

Sur l'avenant il n'y a pas de date de fin n'y de mensualisation recalculer il est juste noter que les horaires changerais pour une durée de 1 mois du lundi au vendredi.
8
casimir06 Messages postés 2238 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 553
14 juin 2013 à 19:10
Comment avez vous payer le mois d'avril ?

En avril quel était le nombre de jour d'accueil prévus par semaine, combien d'heures par jour ?

Logiquement avril est payé au réel des jours travaillés.

Mai,selon les termes du contrat.

Par contre, vous faites le calcul aujourd'hui....votre contrat à pris fin depuis plus d'un mois !!!

Vous n'avez pas encore payer votre assmat, ni remis les documents légaux de fin de contrat ?
0