Posez votre question Signaler

Calcul de rentabilité D'exploitation

LAmzal 3Messages postés vendredi 14 juin 2013Date d'inscription 15 juin 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 juin 2013 à 10:46
Bonjour mes amis;
j'ai besoin de Calcul de rentabilité D'exploitation pour un busnises plan de fin d'etude merci d'avance
crl
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Comprenez vous votre question ?
LAmzal 3Messages postés vendredi 14 juin 2013Date d'inscription 15 juin 2013 Dernière intervention - 15 juin 2013 à 09:42
OUi Monsieur nico.Beziers si vous avez une ideé de calcul de la Rentabilité d'exploitation n'ésithez pas a me le dire Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

"un projet de fin d'études"

Et si vous avez le diplôme, j'aurai le droit d'avoir mon nom dessus?

Comprenez bien que ici c'est un forum apportant des réponses à des questions précises et concrètes de la vie courante. Nous ne sommes pas là pour faire VOTRE TRAVAIL. Si vous avez un projet de "fin d'études", c'est que vous avez déja un cursus et que ce projet est la synthèse de ce cursus.

Mais à mon humble avis, au vu de la contribution initiale, ce cursus doit avoir beaucoup de lacunes. Moi aussi j'aurai plein de question de votre acabit: "j'ai un problème moteur. Aidez-mois à réparer!" -> sans dire s'il cliquette, si c'est un moteur électrique, diesel, essence, voiture ou moto, etc....

Pour votre cas c'est pareil: exploitation agricole, touristique, industrielle, services? 1 ou 2 ou 10 ou 55234 employés? En france, à l'étranger? Trafic de drogue? etc...

Vexé? Relisez bien votre question. Faites abstraction de ce que vous savez. Que comprenez-vous à ce que vous avez écrit?

A+

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
HAHAHA mpmp93 ou les finaciers vous avez tousjours beaucoup de choses a dire, mais j'ai bien aimé ton rigolade;
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Calcul de rentabilité D'exploitation » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une