Refus d'encaisser le loyer par le proprietaire

Résolu
doromaya Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 - 15 juin 2013 à 12:50
IVL14 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2018 - 11 sept. 2018 à 17:54
Bonjour,
je loue une maison et mon propriétaire n'encaisse pas le loyer que je règle depuis peu par chèque cela fait deux mois - que puis je faire -(depuis 2009 je règlais mon loyer en espèces mais mon propriétaire ne veut pas me délivrer de quittance car non déclaré- il veut me mettre dehors j'ai donc depuis peu réglé mon loyer par chèque j'ai un bail) - que peut il m'arriver si les chèques ne sont pas encaisser - je poste le chèque par lettre suivie donc j 'ai une trace
merci

5 réponses

Bonjour
Allez donc faire une petite balade au service des impôts de votre ville
pour leur expliquez votre cas
Envoyez votre bail et son courrier
Ils se feront un plaisir de vous recevoir et de lui remonter les bretelles
23
bonjour,
mon amie concubine depuis 22ans , dont le décès vient de se produire , avait le bail a son nom , et le propriétaire refuse de percevoir les mandats cash et m'assigne en justice pour m'expulser .comment puis je l'obliger à percevoir le loyer?
merci beaucoup
0
IVL14 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2018
11 sept. 2018 à 17:54
Bonjour,

Je vous seulement en 2018 !!


Je suis dans la même situation que celle dans laquelle vous vous trouviez en 2015 (soeur décédé, titulaire du bail et bailleur ne voulant me transférer le bail ni accepter mes chèques de loyer) comment avez-vous solutionné vos problèmes ? Sans indiscrétions bien sur merci, si vous le pouvez, m'aiguiller, comment avez-vous pu payer vos loyers (si cela fut le cas)
0