Rsa

severines Messages postés 7 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 17 juin 2013 à 17:17
severines Messages postés 7 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 3 juil. 2013 à 00:46
Bonjour voila je vous explique en gros moi et mon concubin nous avons eu une suspension du rsa donc nous avons été convoquer pour signer notre contrat insertion qui a été signer le 30 mars et a ce jours g recu mon contrat insertion a la maison il a ete valider par le conseille général mais toujours pas de rétablissement de mon rsa je l'ai appelle et me dise il faut attendre encore 1 mois et demi 2 mois mais en attendant je fait comment depuis le mois de février je n'aie aucun revenue et la caf ne peuve pas me répondre il attende l'accord du conseil général mais je comprend pas il es signer le contrat insertion et il vont me donner le retard ou pas ?

Merci de votre reponse

10 réponses

Certains conseils généraux se comportent comme des ordures et mettent carrément la vie d'autrui en danger, en coupant ainsi des minables ressources de survie déjà moins de 2 fois sous les seuils de pauvreté, ce qui met parfois des personnes dans des situations catastrophiques.

C'est inadmissible, ces décideurs devraient être en taule.

De quel département s'agit il ?
2
Qui a suspendu votre RSA étant donné que vous n'avez pas encore débuté votre activité ?
0
severines Messages postés 7 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013
Modifié par severines le 17/06/2013 à 19:32
c'est le conseil général mais il a été suspendue depuis le mois de févier et on a signer notre contrat le 30 mars nous percevons le rsa socle couple
0
severines Messages postés 7 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013
22 juin 2013 à 12:28
Bonjour

conseil général des bouches du rhone

merci de votre réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ha ok, je ne suis donc pas étonné ...

Ils se comportent comme des mafieux hors la loi, j'ai déjà eu à faire à eux au téléphone, j'étais terrifié de voir ce qu'il pouvait s'y passer.
0
severines Messages postés 7 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013
22 juin 2013 à 12:34
a ok mais moi je ne c meme pas quand il vont me redonner mon rsa et escequ'il vont me donner le retard en sachant que on a signer notres le 30 mars il qu'il n'as ete que valider le 4 juin
0
Je ne sais pas ..

Au besoin contacter médiateur de la république pour qu'il tente de débloquer le situation.

http://www.defenseurdesdroits.fr/contacter-votre-delegue/trouver-votre-delegue/departement/13
0
severines Messages postés 7 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013
22 juin 2013 à 13:51
Ok merci de votre reponse je vais faire ca lundi mais vous pouvez
Me repondre pour la question il vont me payer a partir de quelles date
Si vous pouvez pas me repondre c pas grave mais je vous remerci de votre reponse qui j espere vas me debloquer cette situation je vous tiendrez au courants
0
severines Messages postés 7 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013
27 juin 2013 à 00:03
Bonsoir voila hier je suis aller directement au conseille general du 15 eme de chez moi et mon dit que ma situation a ete debloquer depuis le 4 juin en urgence donc je suis monter a la caf pour en savoir plus et il me dise qu'il n'ont pas recu encore le courier pour me debloquer la situation et il me reponde non rien recu encore donc je doit attendre encore ca devient vraiment du n'importe quoi et j'aie demander au poles insertion si il vont me donner le retard et il mon repondue c'est la caf qui decide pfff je c plus koi penser soit il me prenne pour une conne ou il fofnt vraiment pas leur boulot assie derriere leur bureau a rien faire j'attend jusqu'as vendredi matin si aucune nouvelle je monte lundi matin avec mes enfants et c eux qui vont nourire mes enfants peut etre que c comme ca que ca vas debloquer mais cest une honte dans arriver jusque la .

voila bonne soiree et je vous tiens au courant
0
severines Messages postés 7 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013
3 juil. 2013 à 00:46
Bonsoir

Voila comme promis je vous donne des nouvelles
Il ont retablie mon rsa mais au lieux de 608 il me
donne 601 mais le tard il ne m en parle meme pas
donc demain je monte a la caf et on verras je vais les bouger
il prenne leur temp et moi g des dettes a des personnes
A rendre
je vous en donnerais des nouvelles ou sinon si il font rien
Je peut aller voire le mediateur quand meme de mon arrondissement
en plus c a coter de mon domicile et c jeudi matin donc ca tombe bien

Merci encore
0