Paiement Finaref

Barouflard Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 26 juin 2013 à 15:09
Barouflard Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 26 juin 2013 à 16:49
Bonjour, je vous explique mon problème: il y a 4-5 ans j'ai ouvert un compte finaref, avec une carte De crédit de 700e (la plus petite), pour un "ami", bon je me suis fait avoir par cet ami qui a disparu de la circulation, p.etre même de la france, bref j'ai pas été très intelligent, inutile de me le dire je suis au courant.

Donc quelques mois après l'ouverture, il ne me paye plus. Mon dossier se ferme et part en contentieux, je leur dois 1800 euros environs. Je leur rembourse 1100 euros environs, après ca je déménage a angers pour mes etudes. Je reçois une lettre d'un huissier disant que je leur dois 2000 euros et des poussières. Pour moi impossible avec un salaire d'etudiant qui survit pour manger et avoir un toit, je ne réponds pas et je joue l'ignorance. Ca passe mais, qq mois plus tard un autre cabinet me contacte pour me dire que je dois 800 euros a finaref. La somme plus abordable je commence a payer 50e par mois, mais au bout de 3-4mois ils me disent qu'il faut augmenter a 100-150 euros par mois, me harcèlent par téléphone, courriers etc. Jf fais le mort et déménage une 2eme fois au mans.

Je reçois une lettre la semaine dernière me disant que je dois maintenant 932 euros de eoscredirect qu'aucuns arrangements a l'amiable n'est possible etc.

Je Voudrais savoir si je pouvais récupérer une sorte de compte rendu de tout ce que j'ai déjà donné, ede comprendre pourquoi je dois une fois 2000 et une autre 800 et la 900.

Je Veux bien payer mais a mon rythme, je suis toujours étudiant je ne peux payer de grosses sommes par mois.

Merci par avance pour vos conseils et réponses.
A voir également:

1 réponse

Barouflard Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014
26 juin 2013 à 16:49
Up
0