Quelles démarches à faire sans travail ni aides à 23 ans

toane Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - Modifié par australe13 le 28/06/2013 à 06:42
 Melbdu43 - 12 sept. 2018 à 17:07
bonjour, je viens tout juste de m'inscrire ici pour essayer de trouver un maximum de reponses qui me seront utiles .. je tiens deja a vous dire que le pc avec lequel j'écris n'est pas a moi et encore moins l'appartement ou je me trouve ! je suis sans emploi depuis 12mois donc sans ressources, sans argent, sans parents ou presque ! je ne sais pas comment faire pour essayer de m'en sortir .. j'ai pourtant essayé plein de choses !! sans argent la vie est dure vous imaginez meme pas, mes droits de chomage sont terminé... 450e par moi c'est dur mais c'est toujours mieu que rien !! quels sont les demarches que j'dois entreprendre pour m'en sortir un minimum ?! j'attend pas un miracle en venant sur ce site mais si quelqu'un a une solution je suis preneur !garder la tete haute dans ces moments comme celui ci n'est pas toujours chose facile et pour tout vous dire j'en ai plus que marre !!
A voir également:

2 réponses

sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 332
27 juin 2013 à 21:07
Bonsoir,

Vous avez quel âge ?

cordialement
0
23ans, j'precise aussi qu'a chaque foi qu'on contacte une entreprise pour travailler, rare sont les reponses .. Et encore moin positive !
0
Bep et bac pro gros oeuvre.. La campagne ou j'me trouve n'offre pas trop de possibilité.. Il faut bouger, j'ai le permis mais mon assurance se fini dans 2jours .. J'sais meme pas par ou comencer
0