Caution pour loyer impayé

sylviacalais Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 28 juin 2013 à 09:16
sylviacalais Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 28 juin 2013 à 09:46
Bonjour je voudrais savoir si ayant des soucis financier pour regler mon dernier loyer la proprietaire peut refuser de se servir de ma caution . Je lui ai proposé cette solution puisque mon logement sera rendu sans aucune degradation ... Elle est dailleur venue chez moi et l'a constaté .De plus elle est interessee pour me racheter ma cuisine amenagée posee par moi meme . Ou plutot elle l'etait . Je sais qu'elle n'a aucune proposition pour relouer derriere moi !...Je ne veux pas me servir du garant Peut elle a mon insus exiger du garant le recouvrement du loyer .. Je repete que je lui propose volontier de garder la caution . merçi de vos reponses rapides. cdlt
A voir également:

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 5 937
28 juin 2013 à 09:34
Bonjour,

pour regler mon dernier loyer la proprietaire peut refuser de se servir de ma caution .

Bien évidemment, elle peut utiliser votre dépôt de garanti pour payer le dernier loyer mais seulement après avoir rédigé l'EDLS. En effet si votre document est vierge de toutes mentions, elle retient la somme correspondante au loyer et c'est tout bon. Par contre s'il y a des dégâts, le dépôt de garantie ne suffira peut-être pas pour honorer la facture et le paiement du loyer. Dans ce cas vous devrez verser la différence.

Cdlt.
1
sylviacalais Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013
28 juin 2013 à 09:46
Merçi bcp pour votre reponse . je vous fais confiance ... cdlt
0