Posez votre question Signaler

Opposition

Dakar City 2Messages postés samedi 29 juin 2013Date d'inscription 29 juin 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 juil. 2013 à 21:27
Bonjour à tous ,
Je viens de m'inscrire à l'instant et donc voici ma première question .
J'aimerai savoir si je peux faire opposition sur un prélèvement qui aura lieu le mardi prochain en me rendant directement en agence sans envoyé un courrier vu l'urgence .
Ps : Je suis à la banque postale .
Merci pour vos réponses .
D.C
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
En plus...le lundi !...et il faut espèrer que ce prélévement n'est pas le premier d'une série à venir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
"Je suis à la banque postale "..effectivement ça risque de ne pas arranger l'affaire !..

Dans un banque normale l'opposition est enregistrée en agence et prévue en saisie-édition- enregistrement immédiats ..mais chez la Banque Postale.?..

Essayez !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je me rendrai sur place lundi à la première heure histoire d'en avoir le coeur net Gérard ! mais j'avoue que je suis un peu angoissé .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir
pour faire opposition de chèques ou prélèvent
ne pas demander une opposition celle ci étant payante
mais une révocation qui elle est gratuite
moi aussi je suis a la banque postale ne vous laissez pas faire ils font tout leurs
possible pour vous contraindre a faire une opposition

cordialement
sarah2012 4428Messages postés vendredi 3 février 2012Date d'inscription ContributeurStatut 4 juillet 2015 Dernière intervention - 30 juin 2013 à 08:11
bonjour,

Apparemment c'est le contraire, la révocation est payante pour le prélèvement, contrairement à l'opposition qui elle est gratuite :

https://www.labanquepostale.fr/dam/particuliers/pdf/Transverse/Tarifs/Tarifs_Particuliers_juin_2013_578_ko.pdf

Cordialement
Répondre
Gérard- 30 juin 2013 à 09:42
Exact !
Les oppositions unitaires sont gratuites en application de l'ordonnance de juillet 2009.

Mais quel est le motif d'"opposition" de notre internaute : opposition unitaire ou retrait de mandat ?...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je suis Marion, community manager de La Banque Postale.
Vous pouvez effectivement aller directement en agence. Si vous ne souhaitez pas envoyer de courrier, vous pouvez également faire cette opération en contactant votre centre financier via votre Banque En Ligne.

Marion
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il est à espérer que depuis le 30 juin l'opposition a pu être faite !...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « opposition » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une