Opposition

Dakar City Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 - 29 juin 2013 à 14:04
 Gérard - 4 juil. 2013 à 21:27
Bonjour à tous ,

Je viens de m'inscrire à l'instant et donc voici ma première question .

J'aimerai savoir si je peux faire opposition sur un prélèvement qui aura lieu le mardi prochain en me rendant directement en agence sans envoyé un courrier vu l'urgence .

Ps : Je suis à la banque postale .

Merci pour vos réponses .

D.C

7 réponses

En plus...le lundi !...et il faut espèrer que ce prélévement n'est pas le premier d'une série à venir.
1
"Je suis à la banque postale "..effectivement ça risque de ne pas arranger l'affaire !..

Dans un banque normale l'opposition est enregistrée en agence et prévue en saisie-édition- enregistrement immédiats ..mais chez la Banque Postale.?..

Essayez !
0
Dakar City Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013
29 juin 2013 à 18:57
je me rendrai sur place lundi à la première heure histoire d'en avoir le coeur net Gérard ! mais j'avoue que je suis un peu angoissé .
0
Vous pouvez être angoissé..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FLAADERCHE07 Messages postés 859 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 91
30 juin 2013 à 01:04
bonsoir
pour faire opposition de chèques ou prélèvent
ne pas demander une opposition celle ci étant payante
mais une révocation qui elle est gratuite
moi aussi je suis a la banque postale ne vous laissez pas faire ils font tout leurs
possible pour vous contraindre a faire une opposition

cordialement
0
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 333
Modifié par sarah2012 le 30/06/2013 à 08:13
bonjour,

Apparemment c'est le contraire, la révocation est payante pour le prélèvement, contrairement à l'opposition qui elle est gratuite :

https://www.labanquepostale.fr/dam/particuliers/pdf/Transverse/Tarifs/Tarifs_Particuliers_juin_2013_578_ko.pdf

Cordialement
0
Exact !
Les oppositions unitaires sont gratuites en application de l'ordonnance de juillet 2009.

Mais quel est le motif d'"opposition" de notre internaute : opposition unitaire ou retrait de mandat ?...
0
La_Banque_Postale Messages postés 173 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015   348
4 juil. 2013 à 17:02
Bonjour,
Je suis Marion, community manager de La Banque Postale.
Vous pouvez effectivement aller directement en agence. Si vous ne souhaitez pas envoyer de courrier, vous pouvez également faire cette opération en contactant votre centre financier via votre Banque En Ligne.

Marion
0
Il est à espérer que depuis le 30 juin l'opposition a pu être faite !...
0