La BPBFC (BANQUE POP)REFUSE DE ME COMMUNIQUER LA COPIE D'UN PRÊT

sophie)_lesube Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 1 juil. 2013 à 16:20
sophie)_lesube Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 2 juil. 2013 à 14:57
Bonjour,
depuis 10 ans au gré de ma procédure de divorce puis celle de la liquidation de biens qui a suivi, je demande la même chose à la Banque populaire bourgogne franche comté à savoir l'obtention du double d'un prêt que d'après les dires de mon ex conjoint j'aurais contracté avec lui en tant que co titulaire...
Malheureusement à chaque fois, les différents services qui ont reçu mes courriers me prennent pour une cruche: mon ex est un ami personnel du directeur régional de cette banque!
J'ai adressé un nouveau courrier en A-R au service juridique, mais c'est LA DIRECTRICE DU DÉVELOPPEMENT qui y a répondu en me disant de demander le double à mon ex conjoint!!!
La banque pop couvre mon ex mari qui n'a jamais fourni le double du prêt et pour cause: je n'ai jamais signé de demande de prêt... mon ex mari s'est ''arrangé''avec son ami banquier!!!celui là même qui atteste de l'existence de ce prêt ou j'apparais comme étant co titulaire. ...les juges vésuliens ont jugé en première instance la situation sur un contrat accepteur de location de TPE... signé non par moi mais par le banquier voyou...croyant qu'ils s'agissait du prêt. On sait bien que les juges n'ont pas le temps de lire les dossiers...ils les survolent....
En clair, je n'ai jamais contracté ce prêt....le banquier ou mon ex conjoint ont signé à ma place, c'est pourquoi la banque pop refuse de me communiquer le double.
Que puis-je faire pour récupérer ce double de prêt datant de 2003? merci de vos éclaircissements.

4 réponses

Et le juge n'aurait pas exigé ce document ?!!!
1
sophie)_lesube Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013
1 juil. 2013 à 16:51
Si il n'y avait que ça! lors de la procédure de divorce j'ai demandé le double mais l'avocat de mon ex à convaincu les juges que le prêt serait examiné en liquidation de communauté...la banque pop bourgogne franche comté m'a envoyée balader et refuse de me communiquer ce double de prêt depuis 10 ans...tout bonnement!
0
sophie)_lesube Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013
1 juil. 2013 à 16:55
C'EST LE TRIBUNAL DE VESOUL! LES JUGES N'ONT PAS LU LE DOSSIER ....
0
Et vous êtes convaincu qu'un prets sgné par l'un des conjoints n'engage pas l'autre ?

Mince alors ...j'étais jusqu'à cet instant convaincu du contraire !..
1
sophie)_lesube Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013
2 juil. 2013 à 14:51
tout dépend du régime matrimonial Gérard! J'étais bel et bien mariée en séparation de biens avec contrat de mariage! la liquidation de communauté est légale malgré ce contrat!on est au partage des petites cuillères!
0
sophie)_lesube Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013
2 juil. 2013 à 14:57
A votre avis une banque a-t-elle le droit de refuser de communiquer le double d'un prêt que j'aurais contracté?
0
sophie)_lesube Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013
1 juil. 2013 à 16:33
non il n'a pas vu le subterfuge!
0
FLAADERCHE07 Messages postés 859 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 91
1 juil. 2013 à 16:36
j ai dit bisard comme c est bisard je ne comprend plus rien dans cette justice et voila comment les affaires traînent dans les tribunaux c est tout simplement scandaleux
-1