Revoir la pension alimentaire

Résolu
sophouille Messages postés 10 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 - 2 juil. 2013 à 23:37
chou77 Messages postés 1562 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 - 28 juil. 2013 à 00:28
bonsoir je suis nouvelle ici mon compagnion a deux enfants donc il payer bien sur une pension alimantaire nous sommes deux a travailler mais malgré cela nous avons du mal a sansortir nous avons un enfants de deux ans emsemble et une maison a payer et autre frais bien sur.elle de sont coter cest remarier et un enfants en commun aussi ne travail pas mais ma fois san sort mieux car elle peut ce permettre de ce payer des vacances de reve et autre chose mais jen passe ...mais moi surtout le probleme ces que on aimerais bien faire notre deuxieme enfants mais justement cest deja dur alors avec deux ...donc esque la pension peut baisser pour sa?a lépoque la pension a ete faite nous avons ni enfants ni maison juste location moi mon salaire a baisser de 100euros et mon capagnion varier mais toujour pareil a quelle euros prés...aider moi svp je nai rien contre cest enfants simplement que nous en bossant cest dur et elle en restant chez elle peut ce permettre de partir dans un pays sublime enfin si jen croit la tele lol .... :-) merci a vous bonne soirée

7 réponses

chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 879
2 juil. 2013 à 23:41
Bonjour,

Il faut que votre mari demande une révision de le PA pour les motifs que vous citez :

- 1 enfant
- baisse de salaire
- crédit de la maison

cordialement
1
sophouille Messages postés 10 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014
2 juil. 2013 à 23:46
cest aussi simple que sa ???car je liser sur dautre site que du faite quil a refait sa vie en aucun cas ces enfants devait en patir etc etc etc ???en tous cas merci de me repondre aussi vite :-)
0
chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 879
2 juil. 2013 à 23:56
Juste pour avoir une idée un peu plus claire

- La PA a t'elle été révisée depuis que vous etes ensemble ?

Je préfère attendre d'autres réponses.
0
sophouille Messages postés 10 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014
3 juil. 2013 à 00:00
la pension na jamais changer depuis mars 2010...nous avons acheter une maison depuis et fait un enfants nous traveillons tous les deux pour san sortir (car sinon je préferer garder mon fils depance de nourisse en moins)elle de sont coter est en location mais ces marier avec son nouveau homme et a fait un enfants elle ne travail pas mais lui oui....pour autre question je suis la merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 147
3 juil. 2013 à 10:21
Bonjour
Vous payez combien de pension alimentaire pour commencer ?
Et qu'entendez vous par " vu à la télé" ? Elle serait passer à la télé pour un jeu ou une promotion vacance ? Soyez plus explicite pour voir si cela pourrait vous servir ou pas !!!
Lol, Chiquefille, je crains que cela ne soit pas aussi simple

0
chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 879
3 juil. 2013 à 10:33
ou après mon premier message , je me suis dit que ce serait peut etre pas si simple. D'où mon 2eme message qui dit d'attendre d'autres réponses.

Mais comme les 2 parents se sont remis chacun en couple de leur coté, il serait bon de revoir le juge afin qu'il refasse des calculs. Mais ca peut se retourner contre eux aussi
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 147
3 juil. 2013 à 10:38
Oui, c'est pourquoi je pose des questions afin de me faire une idée.
0
alors nous payons 220 euros je cest que ces peut vu que les temps sont dur je comprend mais pour nous aussi pour tous le monde d'ailleurs..et surtout quand on n'a des petite reflections de la mere ou dapprendre que les gamin mange a la cantine or quelle ne bosser "soi disant " pas et surtout qu'elle habite a 2min a pied de l'ecole et ce pemettre de faire de reflections apres hrrrr sa enerve ....et non le pays ou elle va j'ai vu un reportage et cest juste sublime mais trés chere et elle peut ce permettre de yaller or que nous en bossant a deux le plus loin quond va c'est a 1h30 de chez moi histoire de prendre l'air....donc vous comprener que on na l'inpretion d'etre prie pour des pigeons.... :-((( je ne veux pas suprimer la pension ou quoi que soi cest ces enfants il doit assumer financierment mais ducoup nous on essite de poursuivre notre vie de famille car on na peur d'etre en plus dans la merde que nous sommes deja car la maison ou nous vivons on doit faire enorme travaux donc deja commecer par la avant qu'ont avance nous meme ....snif pas facile de refaire sa vie avec qu'elle q'un qui a deja fait sa vie... :-(((
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 147
4 juil. 2013 à 08:08
Bonjour
Faites un effort dans la rédaction de vos messages car j'ai eu du mal à déchiffrer, merci.
Es ce que le juge a fixé cette pension en ayant connaissance de vos situations respectives ?
Vous vivant avec Monsieur et Madame remariée ?
Ou es ce que la pension a été fixer sur le seul salaire de Monsieur et Madame célibataire ?
0
sophouille Messages postés 10 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014
11 juil. 2013 à 23:27
BONJOUR

le juge a fixer la pension moi avec monsieur nos revenu et dépense (a l'époque sans notre enfants et sans notre maison)

et madame et son nouveau compagnon revenu dépense aussi mais depuis ce sont marier et fait un enfants ensemble


cordialement
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 147
12 juil. 2013 à 00:29
Bonjour
Alors, rien à changer, il n'y a donc pas de raison de demander une baisse puisque le juge connait vos revenus et charges et idem pour l'ex femme
0
sophouille Messages postés 10 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014
21 juil. 2013 à 01:28
bonjour ba j'ai quand même eu un enfants et acheter une maison depuis donc plus de dépense que avant?????????
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 147
21 juil. 2013 à 08:11
Bonjour
Et bien,il faut assumer.Avant d'acheter la maison, il faut prendre la pension en compte dans vos calculs.
Assignez si vous voulez, mais pour moi (à part l'enfant en plus ) , il n'y a aucune raison.
0
sophouille Messages postés 10 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014
25 juil. 2013 à 23:26
bonsoir désolée sophiag de vouloir donner un toit pour ma famille et aux enfants de mon compagnion !!!!!
0
Sophiag est une égoïste c'est normal de payer plein pot pendant. Que d' autre se la coule douce
0