Assurance vie credit agricole

sugé Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 - 5 juil. 2013 à 17:29
Fabien_CA Messages postés 26 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014   - 8 juil. 2013 à 15:35
j'ai une assurance vie prédissime 9 anciennement prédige cet avenant à été signé en mars 2007, mais le prédige initial, mais le prédige initial avait été créé en mars 2003. Je pensais donc que sont antériorité était supérieure à 10 ans. C'est lors du rachat partiel en mai 2013 que j'ai appris que les prélèvements sociaux fixés par les pouvoirs publics n'étaient pas 7,50% comme je le croyais mais 15,50 % alors que l'antériorité du contrat prédige semblait être sauvegradée, c'est du moins ce qui nous avait été expliqué par le conseiller du moment. Je ne sais plus ce que je dois comprendre et quelle suite je peux attendre à ce litige. Merci à la personne qui voudra bien m'éclairer un peu dans ce domaine - Su-Gé

1 réponse

Fabien_CA Messages postés 26 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014   3
8 juil. 2013 à 15:35
Bonjour,

Community Manager au sein de la cellule Internet du Crédit Agricole S.A, je vous propose de faire suivre votre réclamation au service clients de votre Caisse régionale.

A cet effet, pourriez-vous me faire parvenir vos nom, prénom, la ville de votre agence et votre Caisse régionale à media.sociaux@credit-agricole-sa.fr ?

Cordialement,

Fabien
0