Durée de retour virement rejeter

nmahour Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 - 8 juil. 2013 à 09:07
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 8 juil. 2013 à 15:27
Bonjour,

J'ai eu un petit problème, j'ai oublié de donner mon nouveau RIB à ma boite, et en demandant un acompte, ils m'ont envoyé cela dans mon compte courant que j'ai clôturé cela fait un mois presque.

Cela fait une semaine que j'attends que ma boite reçois la confirmation du rejet, et ça commence à m'énerver sachant que je serai en vacance des la semaine prochaine. Pouvez-vous juste m'informer s'il vous plait combien çà peut prendre pour que ma banque renvoi ce virement et informe ma boite du rejet du virement et merci.


Je vous remercie pour votre aide, et je vous prie d'agréer mes salutations les plus sincères.


Corialement,
A voir également:

3 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 782
8 juil. 2013 à 11:43
Bonjour,

Impossible de te donner une réponse générale, toutes les banques n'ayant certainement pas la même façon d'agir dans ce cas.

Mon expérience avec La Banque Postale :
Le compte émetteur recrédité 2 jours ouvrés après avoir été débité.
Mais il faut consulter son compte en ligne pour s'en apercevoir car pas d'avertissement par téléphone ou par courrier, que ce soit papier ou électronique.
9