Expulsion d'un FJT !

ghostblue Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 - 8 juil. 2013 à 21:17
dna.factory Messages postés 24920 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 9 juil. 2013 à 11:27
Bonjour;

Je suis actuellement dans un foyer jeune travailleur, aujourd'hui je me suis présenté à la convocation du directeur suite à une mal entente entre voisins. Après m'être expliqué au directeur, il ma accusé d'autre faits comme la présence de matelas dans ma chambre! Suite à sa il me demande de quitté cette semaine au plus tard! Deux questions auxquelles j'aimerais avoir des réponse: 1) A-t-il le droit de m'expulser sans même avoir eu d'avertissement auparavant?

2) Même si j'avais des "matelas" dans ma chambre, peux-t-il entrer pour fouiller sans mon consentement?

J'ai le sentiment d'avoir été "violé" dans mon intimité dû fait qu'il rentre quand il veut dans ma chambre sans même m'avertir.

Merci d'avance pour les réponse.

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 400
9 juil. 2013 à 09:10
Bonjour,

Relisez attentivement le contrat entre cet établissement et vous. Les règles dans les FJT sont très peu protectrices.

Que dit le contrat sur le sujet ?

Cordialement
0