Assurances garantie emprunteur : prêt immobilier

lyle0241 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 - 12 juil. 2013 à 07:51
askapi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 - 26 mai 2016 à 12:11
Bonjour,

l'année dernière je me suis heurtée à un gros problème pour l'achat d'un appartement, étant obèse et souhaitant me faire opérer d'une chirurgie bariatrique sans problème de santé autres j'ai rempli avec honnêteté tous les dossiers que l'on m'a demandé. Je me suis fait rejeter de partout ! je suis passée par la convention aéras 2eme niveau puis 3eme niveau pool des réassureurs... bref !
une assurance m'a répondu que mon dossier n'était pas refusée mais ajourné de Six mois post opératoire.

Aujourd'hui cela fait un an que je me suis fait opérée. je suis en excellente santé, j'ai été opérée d'un bypass gastrique. J'ai perdu 50 kgs ce qui fait que je suis en IMC normal ! mes analyses sont excellentes et je n'ai eu aucune complication. Je vis beaucoup mieux grace à cette opération je l'avoue.

Nous avons signé un compromis cette semaine et je dois voir la banque la semaine prochaine pour le crédit. la banque pas de soucis pour elle, elle nous prêtera nous l'a déjà confirmé mais pour les assurances j'ai un peu peur car j'ai subi un véritable échec l'année dernière. Je souhaiterais savoir si des personnes se sont retrouvées dans mon cas ? si il y a des assureurs ici qui ont déjà eu des clients qui ont pu se faire assurer sans soucis avec ce type d'opérations ? je ne souhaite pas mentir, ni tricher je sais que beaucoup le font mais ce n'est pas dans mes principes. quelles assurances me conseilleriez vous ?

Je vous remercie pour votre aide.

Bien cordialement.

2 réponses

Bonjour

Même si pour vous cela n'affecte pas ou plus votre santé, le médecin conseil le verra différemment.

Pour l'organisme April est un des meilleurs en Assurance emprunteur, les garanties sont de qualité et la gestion aussi .(non je ne bosse pas chez eu je suis courtier indépendant).

Bonne continuation
0