Concurrence déloyale de la française des jeux

stkiki Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 - 12 juil. 2013 à 08:26
Chouchoune0207 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 - 8 févr. 2016 à 13:20
Bonjour j'ai un commerce de presse loto grattage fdj dans un village et j'apprends que la FDJ veut implanter d'autre points de tirage sur ma commune, or quand on signe les agrements la FDJ s'engage à ne pas faire chuter notre CA!!!!
Le courtier m'assure que le chiffre ne baissera presque pas mais refuse de me faire un papier pour le confirmer.
La FDJ à t'elle tout les droits? Qui à déja eu ce genre de probleme que j'assimile à de la concurrence deloyale et à une tromperie lors de la signature de mon contrat avec la fdj.
Quand on emprunte aupres d'une banque et que l'agrement de la FDJ est donné c'est que l'affaire est viable avec les chiffres de la fdj, mais si celle ci change la donne d'elle meme, alors le previsionnel effectué pour l'achat n'est plus le meme!!!!!
Merci des infos ou des textes de loi que vous pourrez me communiquer.

8 réponses

la fdj a fait une étude de marché et prévoit une augmentation des enjeux sur votre commune .Donc le gâteau s'accroit et n'espérez pas en profiter vous allez rester autour de vos gains actuels sans espoir de progression .la fdj a donc respecté son contrat.
1