Posez votre question Signaler

A quoi ai-je droit?

bricou-athena 3Messages postés vendredi 12 juillet 2013Date d'inscription 13 juillet 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 juil. 2013 à 11:47
Bonjour,
je suis veuve depuis deux ans, j'ai 54 ans, je suis au chômage;je perçois 800 euros pour le moment jusqu'à ce que mon chômage se termine;on me dit que j'ai droit à autre chose mais je ne sais pas quoi.Pourriez-vous me renseigner?Je suis allée voir une assistante sociale qui ne m'a pas renseigné,elle m'a juste donné des bons pour la nourriture valables trois mois.
Je suis au bord du gouffre car des crédits à rembourser.
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Hormis la pension de réversion je ne vois pas de quoi il s'agit.

Vous pourrez la demander lorsque vous aurez 55 ans :

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F13106.xhtml

Cordialement
bricou-athena 3Messages postés vendredi 12 juillet 2013Date d'inscription 13 juillet 2013 Dernière intervention - 13 juil. 2013 à 11:17
Merci.
Mon mari était artisan ,donc on me dit que les droits ne sont pas les mêmes.
Répondre
sarah2012 4735Messages postés vendredi 3 février 2012Date d'inscription ContributeurStatut 31 août 2015 Dernière intervention - 13 juil. 2013 à 11:47
je vous en prie

Il ne semble pas y avoir une grosse différence entre les deux :

http://www.toutsurlaretraite.com/dossier-special-pensions-de-reversion-les-regles-du-rsi.html
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Renseignez-vous auprès de la CAF : APL ? RSA ? .....

bricou-athena 3Messages postés vendredi 12 juillet 2013Date d'inscription 13 juillet 2013 Dernière intervention - 13 juil. 2013 à 11:15
Merci.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « A quoi ai-je droit? » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une