Restriction electrique

bebert4 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - 15 juil. 2013 à 17:47
Energizor Messages postés 25561 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 15 juil. 2013 à 20:40
bonjour,

j'ai recus aujourd'hui un agent EDF qui ma changer un plomb dans mon compteur electrique pour mettre une conssomation minimal de 1000w se qui fait que je ne peu plus me servir de mon chauffe eau,de la machine a laver,ni de mon micro onde,ni de mon four.que puis je faire pour pouvoir les faire marcher le temps de régularisé ma situation avec ERDF.je l'heure es bien préciser que j'avais 3 enfants en tres bas age et 1 qui vas naitre dans les jours qui viennent.

merci de vos réponces et de votre aide.

2 réponses

Energizor Messages postés 25561 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 19 090
15 juil. 2013 à 20:40
Bonjour,

Les fournisseurs d'électricité sont des entreprises qui veulent être payées pour l'électricité qu'elles vous vendent. Elles sont très moyennement intéressées par la composition de votre famille.

Ce n'est pas avec ERDF que vous devez régulariser la situation, mais avec votre fournisseur d'électricité (EDF peut-être ?) à qui vous devez probablement de l'argent.

Votre seule solution est donc de prendre rendez-vous avec une assistante sociale qui demandera peut-être une aide du FSL (Fonds Social du Logement), et/ou négociera un échéancier avec un conseiller solidarité d'EDF.

Puisque vous avez des enfants, essayez aussi d'obtenir un prêt de la CAF pour payer la facture.

Bon courage pour la suite !
0
FLAADERCHE07 Messages postés 859 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 91
15 juil. 2013 à 18:14
bonsoir
effectivement avec 1000 w a part le frigidaire et la lumière plus rien ne peut
fonctionner
il vous faut voir une assistance sociale de toute urgence car avec les enfants c est pas facile
je vous souhaite bonne chance cordialement
-2