Louer un logement

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 17 juil. 2013 à 11:55
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 17 juil. 2013 à 18:12
achat : 2 contrat de location
2 formulaires état de lieux
2 formulaire caution solidaire

3 réponses

dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 390
Modifié par dna.factory le 17/07/2013 à 17:39
Non vous n'avez pas écrit merci.
Relisez votre message.
vous donnez juste une liste de course.
Vous ne précisez pas si vous voulez les acheter ici (ce qui n'est pas l'objectif de ce site), si vous ne savez pas comment les acheter, si vous avez eu un problème en les achetant sur un site, etc.
En gros, vous balancez les mots, sans faire de phrases simples et respectueuses.

Vous avez été vexé par mon message, et bien dites vous que le votre est pire que le mien, et demandez vous donc comment je l'ai perçu.

Il n'est pas forcement nécessaire de 'palabrer', par contre, il est nécessaire de s'exprimer.

Et ne venez pas dire que vous ne saviez pas, lors de votre inscription, vous avez coché une case disant que vous acceptiez les conditions d'utilisation du site.

Sincèrement, comment réagiriez vous si je vous interpelait dans la rue et que je vous disais : 'achat : 2 contrats de location'.
Vous me prendriez carrément pour un fou.

Stop failing the turing test !
2
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 390
17 juil. 2013 à 12:08
Bonjour,
j'ai pas, par contre, je vends des formules de politesses au kilo.
et en ce moment y'a une promo :
une formule de politesse achetée, une phrase complète offerte.

Au revoir (ou pas)
0
Je vous remercie infiniment, pourtant à la fin de mon message j'ai écrit -merci-. C'est la 1er fois que je me connecte sur ce site et je ne savais pas qu'il fallait palabrer. je ne renouvellerais pas l'expérience, je me désabonne et vous en remercie encore. Je vous souhaite le plaisir de continuer longtemps ce genre de passe-temps et espère qu'il vous apporte grande joie. Quant à moi je sais avoir
reçu une bonne éducation mais le palabre n'est pas ma tasse de thé. Je n'ai pas de temps à perdre. Merci de m'avoir fait découvrir cette expérience débile.
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 700
Modifié par maylin27 le 17/07/2013 à 18:14
Bonjour,
comme le dit dina, en plus le bonjour qui est automatique sur tous les messages n'apparait meme pas et non vous n'avez pas écrit MERCI.
Nous ne sommes pâs des robots et nous méritons un peu de considération pour etre motivé a vous répondre. L'éducation c'est aussi reconnaitre que l'on a pu se tromper et ne pas se croire au dessus de tout..... et Maintenant poser clairement votre problème et nous y répondrons si nous avons la solution.
Bonne fin de soirée.
0