Annulation d'une réservation sur le site Booking, remboursement?

Résolu/Fermé
Justine7527 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 - 19 juil. 2013 à 21:14
bellepou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2017 - 11 déc. 2017 à 19:22
Bonjour,

J'ai réservé il y a deux semaines, une chambre dans un hotel à Londres, or le site Booking me dit que je peux annuler ma réservation avant le 27 Juillet et que cela n'occasionera pas d'autre frais.

J'ai donc été prélevé sur mon compte le prix de la chambre l'indiquait, mais j'ai annulé ma réservation. Cela fait 3 jours que je suis sans nouvelles, dois-je m'inquiéter ?

Ce qui était noté sur le site ci-dessous :

""Votre réservation est garantie par carte de crédit. Le paiement sera prélevé par l'hôtel.
Booking.com ne prélève jamais de frais sur votre carte de crédit. L'hôtel prélèvera normalement votre carte bancaire sous 1 jour ou 2. Dans certains cas, l'hôtel peut effectuer une préautorisation de votre carte. Sinon, vous devrez régler votre séjour lors de votre arrivée à l'hôtel. Dans tous les cas, votre réservation est garantie. "

Prépaiement / Dépôt de garantie
La somme équivalente au montant total du séjour sera prélevée par l'établissement à la réservation.
Frais d'annulation
jusqu'à 27 juillet 2013 23:59 [Londres] : £ 0
de 28 juillet 2013 00:00 [Londres] : £ 1062
"

Merci de vos réponses!

3 réponses

doris33 Messages postés 43386 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 avril 2024 16 547
31 juil. 2013 à 17:29
Bonjour Justine,

j'ai eu le même problème que vous, voilà 3 ans, un hôtel espagnol m'avait prélevé la totalité de la nuit réservée, alors que sur le contrat, juste la moitié de la somme devait être prélevée. Puis annulation, et toujours pas de remboursement.

j'ai écrit deux à trois fois à Booking, qui m'a assuré faire le nécessaire, m'a demandé de leur envoyé le relevé bancaire où était noté la somme et que l'hôtelier allait me rembourser mais toujours rien au bout de plus de 4 mois.

Puis un jour, j'avais plus ou moins fait une croix sur le remboursement, j'ai tout de même écrit à nouveau à booking, j'ai mentionné toutes les chambres que j'avais réservé pendant les trois années précédentes et que dorénavant, ne pouvant plus avoir confiance en eux, je ferais appel à d'autres organismes de réservation.
Et là, hasard ou pas, j'ai enfin été remboursée, mais au total, cela a pris quasiment six mois.

Donc courage.

Doris
56
Justine7527 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013
19 juil. 2013 à 21:23
D'accord je ne savais pas.... je vais me renseigner sur un site adapté. Merci pour votre réponse.
2