Ecrire au president du tribunal (TGI)

rgino Messages postés 335 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024 - 20 juil. 2013 à 07:27
rgino Messages postés 335 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024 - 20 juil. 2013 à 07:47
bonjour ma question est la suivante , elle va vous paraitre bete , mais j ai un divorce qui traine en longueur , la liquidation n est toujours pas faite , j ai assigné mon ex au tgi pour demander a ce qu un notaire soit nommè cela a été fait depuis le mois d avril 2012 .............et rien , je suis officiellement divorcé depuis juin 2011 ........rien n avance et mon ex est toujours dans la maison les doigts de pieds en eventail .........et elle se degrade ......que puis je faire .........j en ai vraiment assez

1 réponse

rgino Messages postés 335 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024 52
20 juil. 2013 à 07:47
bonjour , je ne souhaite pas rester dans l indivision , mais cette procedure est longue et couteuse et au final patatra ...........elle a fait des demandes de logement mais RIEN ( public pas privé ) les assistantes trainent ................mon ex est tétue et devient un vrai cas social ...........elle est en surendettement encore pour 1an et demi , dernierement la juge des enfants lui a fortement conseillé de quitter la maison .........pour preuve il est marqué en bas de jugement je cite " de veiller au prochain demenagement de mme .....celle çi devant realiser d offrir a sa fille un autre cadre de vie ..." c est un titre executoire ......dans la rubrique par ces motifs ...........voila je ne sais plus quoi penser ........je remercie les personnes qui m apporteront des reponses pertinentes en plus elle me doit une indemnité d occupation ............
12