Mon ex mari a eu la garde de ma fille en Algérie.

Sara.jasmine Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 22 juil. 2013 à 18:32
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 22 juil. 2013 à 21:11
Bonjour je cherche desesperement de l'aide je suis descendu en vacance a l'âge de 16 ans et j'ai ete marier contre mon gré par mes parent a l'âge de 17 ans en Algérie de cet union est née ma fille Jasmine 1 ans après. Mes parent m'avais promis de me redonner mes papiers si je l'épousais se qu'il non pas fait j'ai donc accoucher la bas tout en fessant le nécessaire pour pouvoir rentrer en France j'ai pu obtenir un laisser passer consulaire car je suis de nationalité française mais n'ayant pas déclarer ma fille au consulat je n'ai pas pu la ramener avec moi jai convaincu le père de me laisser entrer en France en l'appâtant avc les papiers bien sur je n'ai plus reparler a mes parent je suis aller chez de la famille qui mon aider a me trouver un àpart ainsi qu'un travail mais le père refuse maintenant de me donner ma fille il a demander le divorce et a obtenue la garde car je suis de double nationalité se qui est mal vu la bas. Jai un droit de visit les week end mais je ne peu pas fr ma vie la bas je nai personne sachant que je verrai ma fille que 2 jour et 1 nuit par semaine ... Je cherche de l'aide si quelqu'un peut me dire comment récupérer ma fille... Il ne me la passe même plus au telephone elle a eu 3 ans le 16 juillet et je nai pas pu lui souhaiter. J'ai penser a la voler ( voler c'est un grand mots ... c'est mon enfant je lai porter 9 mois jai accoucher dans les pire condition possible et sans péridurale alors que moi même je n'étaie qu'une enfant. Elle est tous se qu'il me reste ..) mais elle n'a pas de papier et il a fai une interdiction de territoire algériens. Je n'ai plus aucun recour aidez moi svp

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
22 juil. 2013 à 21:11
Bonjour
Avez vous essayer de consulter un avocat en Algérie et sinon, en !France pour lui exposer votre problème ?
Car il faudrait obtenir un jugement la bas afin de la ramener avec vous et c'est dans ce sens qu'il faut agir.
4
Nadia1989 Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 39
Modifié par Nadia1989 le 22/07/2013 à 19:08
Bonjour,

Je n'ai pas de réponse à vous apporter si ce n'est juste que je vous souhaite un maximum de courage, ne baissez pas les bras, essayer d'aller voir un avocat, associations ou tout autre personne (meme assistante sociale?) qui peux vous aidez dans vos démarche pour récupérer votre fille.

Courage! courage! courage!

J'espére que vous aurez beaucoups de réponse d'internautes ou témoignage qui vous aideront à avancer.
0