Recommandé en arrêt maladie

severine1709 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013 - 23 juil. 2013 à 22:32
severine1709 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013 - 28 août 2013 à 21:04
Bonsoir,

Je rencontre un souci et j'aurais besoin de vos conseils. Je suis salariée en cdi et depuis plusieurs mois je subi du harcélement moral venant de mon employeur.

Ce matin ce fût l'humiliation de trop devant mes collègues et j'ai quitté l'entreprise pour me rendre chez mon médécin qui, compte-tenu de mon état d'angoisse et ma tension inhabituellement élevée, a décidé de me mettre en arrêt maladie pour quelques jours.

Hors je vient d'avoir connaissance qu'en apprenant la nouvelle, mon patron était très en colère et m'a adressé un recommandé; semblerait il pour un licenciement.

Quelle conduite dois-je adopter? Quels sont mes droits? Et enfin dois-je accepter ce recommandé?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Séverine

7 réponses

severine1709 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013 10
24 juil. 2013 à 09:34
Bonjour,

J'ai déposé mon arrêt de travail dès ma sortie de chez le médecin car il est dans la même ville que mon lieu de travail...

En ce qui concerne la lettre, je l'ai appris par la personne qui la tapé et envoyé, sauf qu'elle n'a pas voulu m'en dire le contenu, mais compte-tenu de sa colère je pense être dans le vrai.

Je dois accepter le recommandé?

Merci de vos réponses.
9