Propriétaire , mutation , location second logement

Crokmiette Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 - 24 juil. 2013 à 14:44
Crokmiette Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 - 24 juil. 2013 à 18:04
bonjour , je suis actuellement en accession à la propriété (divorcée , 2 enfants), je vais devoir traverser la france pour mon travail et me loger sur place. Mes enfants resteront chez leur père la semaine .Mais du coup le voyage pour mes enfants 1 we / 2 et trop cher. Il vaut mieux que ce soit moi qui fasse le voyage. mais pour les voir je dois conserver mon logement , + vacances ... Quelles dispositions existent si je dois prendre une location a proximité de mon lieu de travail ? Merci

2 réponses

Sorcière Carabosse
24 juil. 2013 à 17:58
Salutations Crokmiette,

C'est-à-dire ?!
Quelle est concrètement votre question ?
Par que là nous sommes dans le floue !

Demandez-vous si c'est légal d'avoir deux logements ?
Oui, c'est légal !

Quelle lois s'appliquerait pour deux logements ?
Rigoureusement la même !

Forum-eusement vôtre
0
Crokmiette Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013
24 juil. 2013 à 18:04
il me semble qu'il y a une déduction possible au niveau des impots je crois mais je ne trouve pas .
ça m'ennuie de revendre ma maison pour le moment . Je ne sais pas combien de temps je serait dans ce nouveau poste 1 an , 2 ans ... et si je vends , je n'ai plus d'endroit pour accueillir mes enfants le week end . L'hotel serait hors de prix. Puis-je avoir des APL ou AL pour le second logement ?
Voilà ...Merci
0