Cours en capacité transport

Résolu
atilex Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 - 25 juil. 2013 à 15:09
A.A.C.F.T. Messages postés 195 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014   - 26 juil. 2013 à 08:45
Bonjour,pour ceux et celles qui ont achetés les livres de l AFT et passé l'examen pensez vous que ce soi 1 support suffisant, ou une formation serait plus adequat merçi a tous

1 réponse

A.A.C.F.T. Messages postés 195 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014   123
26 juil. 2013 à 08:45
Bonjour,

L'examen de capacité transport tous tonnages est extrèmement relevé en effet il ne suffit pas de connaitre les nombreux sujets abordés encore faut il les maitriser.
Il faut savoir qu en terme de résultats cet examen est chaque année une hécatombe; a mon sens et c 'est là mon oeil de professionnel une formation complémentaire est un passage obligé; néanmoins je ne sais pas de quel niveau vous partez et quel concession en terme de temps de travail et d' assiduité vous etes pret à faire.
Cependant, si vous demeurez dans l 'optique d'un seul travail personnel je tiens à vous signaler qu'il existe aussi d'autres livres "REUSSIR la capacité professionnelle" éditions OCIR et "le guide de Capacité Professionnelle 2013"; pour ma part je connais très bien le premier que je vous conseille (très pédagogique) et n'ais aucun retour sur le second.
Enfin vous pouvez aussi envisager de vous appuyez sur des sites tel que PMOIOUI.COM, sans négliger pour autant l'option que propose nombre de centre de formations de semaine d'examens blancs; après tout est affaire de choix et de financement.

Bon courage et bon travail car les deux vous serons nécessaires.

Cordialement,
0