Crédit à la consomation vieux de 23 ans

kenosha Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 - 27 juil. 2013 à 17:46
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 27 juil. 2013 à 19:30
Bonjour,
Si quelqu'un pouvait me dire ce que je doit faire cela m'aiderai beaucoup , merci d'avance.

En 1990 j 'ai souscrit un crédit à la consommation" Aurore",il y a quelques jours j'ai reçu une lettre d'un huissier me demandant de régler ce crédit dont je ne me souvenais absolument pas je lui est donc demander de bien vouloir me faire parvenir une preuve de cela. Il m as fait parvenir un document ou en effet apparait mon nom, mon adresse ect mais pas certains détails comme mes enfants à charges et aussi une erreur dans le mode de règlement du dit crédit la case ccp est coché alors que je n'est jamais u de ccp.
Mise à part cela, j'ai déménager et l hussier qui me relance est en Gironde et moi dans les Alpes-Maritimes . De plus dans les documents que cet huissier m'as fait parvenir il y a un titre exécutoire datant de 1994, je n'est jamais rien reçu comme courrier de "Aurore" alias Cofidis entre 1990 et 1994 et 2013 ni aucun courrier d'huissier.

Kenosha

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 539
27 juil. 2013 à 19:30
Titre exécutoire valable jusqu'en 2018
l'absence de courrier peux s'expliquer par votre déménagement
vérifier sur le titre exécutoire comment celui ci a été signifié, si c'est une injonction de payer cela doit être écrit dessus

l'huissier hors département, cela ne change rien, rien ne l'empêche de demander a un huissier de votre département de procéder a une saisie.
vérifier le calcul des intérêts, il ne peuvent vous réclamer des intérêts que sur 5 ans
1