Quelle prétentions salariales puis-je avoir?

Résolu
Canellia.. Messages postés 223 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 - 27 juil. 2013 à 20:25
 bulou - 28 juil. 2013 à 16:51
Bonjour,

Je suis fraîchement diplomée d'un BTS assistant de gestion pme pmi, mais j'ai plus d'un an d'expérience dans le domaine de l'assistanat.

Je suis en CDD d'un mois qui vraisemblablement sera renouvelé une fois et passera en CDI en septembre de cette année.

Je suis actuellement à 1590€ Brut pour 35h/semaine

Pour le moment je me laisse toute ma période de CDD pour apprendre un maximum des tâches que l'on attend que je fasse et voir l'amélioration dans l'organisation des deux agences que je gère pour parler de salaires.

Toutefois je souhaiterais d'ores-et-déjà réfléchir au salaire que je demanderai lors de la négociation pour le CDI.

Sachant que je suis chargée de plusieurs missions telles que:

- Gestion des fournisseurs, passer commande, effectuer l'approbation des factures fournisseurs, création des nouveaux fournisseurs dans nos bases de données.

- Gestion des clients, réception des appels en demande d'intervention, renseignements facturation, création des nouveaux clients dans nos bases de données. Des chantiers.

- Gestion des plannings d un responsable d agence, d'un responsable technique et de 7 techniciens

- Gestion des plannings d'interventions préventives/curatives selon contrat client

Facturation de l'agence, avec gestion du courrier, des heures techniciens


C'est un tout petit aperçu.


Donc selon vous, quelles pourraient être mes prétentions salariales?


Je vous remercie d'avance.

3 réponses

cristali Messages postés 17996 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 3 669
28 juil. 2013 à 11:05
bonjour, dans l'entreprise qui t'emploie, il doit y avoir une grille de salaire conventionnelle.
regarde cette grille et voit par rapport au poste que tu occupes la rémunération qui peut t'être attribuée.
les employeurs se basent dessus et rares sont ceux qui s'en éloignent beaucoup.
après c'est a toi de convaincre...
1
Merci j avais oublier cette info.
0
si vous voulez plus que la rémunération conventionnelle il va falloir donner plus de 35h par semaine et se montrer très disponible .A vous de voir si l'entreprise a besoin d'un tel profil pour le poste que vous occuperez .
0