Achat de voiture sans permis

lostetter Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 1 août 2013 à 17:23
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 2 août 2013 à 22:42
suite a à une annonce sur un rèseau social via fasboock,une personne faisait don d'une voiture a condition d'en prendre soin et nous expliquant le pourqoi du don avec photo à l'apuis ettend interréssé par cette proposition expliquant à cette personne la necesitée d'obtenir ce véhicule car de mon coté ma femme n'est plus en état de conduire suite à de gros probléme de sante
après accord avec la dite personne celle ci nous fait savoir qu'il faut effectuer un virement de 210 euros auprès de la societè de temsport dont le non est (world transport express)qui après avoir reçu la dite somme devait s'occupè de tous les problemes administratifs suite à ça nous avons reçus par imail que nous devions recevoir le véhicule sous 72 heure avec l'heure pratiquement exacte de la reception aprés les 72 heures ecoulée et n'ayant pas obtenu la socité de transport que nous annonce à notre grande surprise qu'il fallait verser une somme de 330 euros pour le dedouanage du véhicule qui était senserce touver à dunckerque qu'elle ne fut pas notre surpise car nous avons apris que le véhicule se trouvait au bénin et apres mainte et mainte conversation avec le proprietaire et la société de trnsports qui d'ailleurs aprés chaque appel nous promet de faire de son mieux pour aucune reponse n'a ete touveé et nous n'avons auqu'une novelle ni du propriétaire ni du transporteur nous somme vraiment dans l'impasse mon épouse et moi aussi je me permet de vous contacter afinde demeler cette situation j'ai vraiment besoin de votre experience

dans l'attente devotr compréhenssion veillez agreé madame monsiuer mes sincéres salutatio

3 réponses

Je suis désolé de vous apprendre que vous êtes victime d'une arnaque et que vous ne verrez jamais ni la voiture ni l'argent que vous avez versé .Donc arrêtez de payer des sommes supplémentaires .Une voiture gratuite cela n'existe pas et si le propriétaire veut faire un don pourquoi une voiture roulant au bénin serait donnée en France ?
5
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
1 août 2013 à 17:32
Bonjour,

Vous êtes victime d'une arnaque très courante. Hélas il n'existe aucun recours. Le but était de vous soutirer de l'argent, la voiture n'existe pas.

Sachez autre chose... personne ne donne sa voiture, ça se vend.

Cordialement
4
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
2 août 2013 à 22:42
Bonsoir
Allez vite porter plainte car c'est une arnaque. Vous aurez jalmais la voiture et votre fric en prime.
1