Posez votre question Signaler

Demander la garde de mon fils

papapoule40ans 1Messages postés jeudi 1 août 2013Date d'inscription 1 août 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 août 2013 à 19:08
Mon fils âgé de huit ans dans quelques mois vit depuis toujours avec sa mère à mille km de chez moi,décision du jaf j'avais demandé la garde alternée à l'époque la mère vivait dans le même village que moi .et la garde totale lorsque j'ai su qu'elle partait .refus du tribunal.depuis tout petit mon fils ne veut pas retourner chez sa mère après lés vacances. avant de savoir s'exprimer il s'accrochait à ma jambe quand sa mère venait le rechercher en gare de son domicile. Depuis qu'il peut s'exprimer clairement il me dit qu'il veut vivre avec moi.depuis quelques mois il veut aller parler au juge.le plus grave aujourd'hui c'est qu'il me dit que sa mère ne s'en occupe pas,qu'elle le nourrit très mal,le soir de la fin de l'école jusqu'à' tard 20h30.21h il est seul avec son frère âge de 14ans qui le bat,mon fils et obligé de se cacher dans un endroit inaccessible pour l'autre pour éviter les coups.ils ont accès à toutes vidéos et jeux interdits aux moins de 18ans.il mange et se couche très tard tous les soirs.cela dure depuis un an.je suis très angoissé lorsque mon fils repart chez sa mère, il lui arrive d'être malade lorsque le jour du retour approche.
J'ai peur de ne pas être entendu par le juge,je ne peux pas laisser mon fils en danger,que puis je faire,inutile de parler à la mère qui s'en prendra à mon fils.s'il ne veut pas aller chez sa mère depuis si petit ce n'est pas normal.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Avez-vous un avocat ?
Pourquoi ne pas demander une enquête sociale ?

Cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « demander la garde de mon fils » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une