Comment rédigé une plainte au Procureur

Résolu
loave Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 - 6 août 2013 à 19:47
Juristetudiant Messages postés 150 Date d'inscription samedi 29 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 - 14 déc. 2017 à 17:46
Bonjour,
Je voudrais rédiger une plainte à envoyer au Procureur. Je veux porter plainte contre une personne pour menaces et ne sais comment rédiger mon courrier pour qu'il soit en bien formulé, y a t'il des formules clef ou mention qu'il faut écrire dans ce courrier. Je vous remercie de vos conseils.

2 réponses

comment écrire à un procureur pour une personne qui fait des degradation sur sur sa voiture et porte plainte contre nous alors qu il en est rien
6
Juristetudiant Messages postés 150 Date d'inscription samedi 29 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 293
14 déc. 2017 à 17:46
Bonjour,

Etes-vous sûre qu'une plainte a effectivement été déposée contre vous ?
Si tel est le cas, admettons, vous serez entendu un jour par un policier et vous pourrez lui dire à ce moment-là que c'est faux. Sinon, ce n'est peut être pas utile de s'alarmer.

Au cas où, la réponse à votre question est la même que la précédente:
https://droit-finances.commentcamarche.com/justice/guide-justice/2423-depot-de-plainte-comment-porter-plainte/
0