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CNP contrat assurindex

Posez votre question CAZAJO 1Messages postés mercredi 7 août 2013Date d'inscription 7 août 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 févr. 2015 à 10:17
Nous avons souscrit, il y a une vingtaine d'année, un contrat Assurindex à la CNP, l'assuré étant mon époux, dont je suis la bénéficiaire.
Outre le fait que la cotisation augmente dans des proportions considérables, je viens de lire que ce produit n'existe plus et je me pose des questions : dois-je continuer à verser ces cotisations, et ai-je une chance de récupérer ce capital le moment venu?
Merci de me renseigner là-dessus.
Sincères salutations.
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Salutations CAZAJO,


Un produit peut ne plus exister aujourd'hui, mais cela ne veut pas dire que votre contrat en devient nul et non avenu, c'est simplement que plus personne ne peut avoir accès à ce genre de produit, de nouveau client.

Cela ne fait pas cesser l'existence des produits déjà existant !


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et en plus ces gens ne répondent pas à nos mails!!!!
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