Posez votre question Signaler

CNP contrat assurindex

CAZAJO 1Messages postés mercredi 7 août 2013Date d'inscription 7 août 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 févr. 2015 à 10:17
Nous avons souscrit, il y a une vingtaine d'année, un contrat Assurindex à la CNP, l'assuré étant mon époux, dont je suis la bénéficiaire.
Outre le fait que la cotisation augmente dans des proportions considérables, je viens de lire que ce produit n'existe plus et je me pose des questions : dois-je continuer à verser ces cotisations, et ai-je une chance de récupérer ce capital le moment venu?
Merci de me renseigner là-dessus.
Sincères salutations.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Salutations CAZAJO,

Un produit peut ne plus exister aujourd'hui, mais cela ne veut pas dire que votre contrat en devient nul et non avenu, c'est simplement que plus personne ne peut avoir accès à ce genre de produit, de nouveau client.

Cela ne fait pas cesser l'existence des produits déjà existant !

Forum-eusement vôtre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et en plus ces gens ne répondent pas à nos mails!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « CNP contrat assurindex » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une