CNP contrat assurindex

CAZAJO Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 - 7 août 2013 à 08:18
perimetre Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 - 28 févr. 2015 à 10:17
Nous avons souscrit, il y a une vingtaine d'année, un contrat Assurindex à la CNP, l'assuré étant mon époux, dont je suis la bénéficiaire.
Outre le fait que la cotisation augmente dans des proportions considérables, je viens de lire que ce produit n'existe plus et je me pose des questions : dois-je continuer à verser ces cotisations, et ai-je une chance de récupérer ce capital le moment venu?
Merci de me renseigner là-dessus.
Sincères salutations.

2 réponses

Sorcière Carabosse
8 août 2013 à 01:04
Salutations CAZAJO,


Un produit peut ne plus exister aujourd'hui, mais cela ne veut pas dire que votre contrat en devient nul et non avenu, c'est simplement que plus personne ne peut avoir accès à ce genre de produit, de nouveau client.

Cela ne fait pas cesser l'existence des produits déjà existant !


Forum-eusement vôtre
3