CNP contrat assurindex

CAZAJO 1 Messages postés mercredi 7 août 2013Date d'inscription 7 août 2013 Dernière intervention - 7 août 2013 à 08:18 - Dernière réponse : perimetre 3 Messages postés mercredi 23 avril 2008Date d'inscription 28 février 2015 Dernière intervention
- 28 févr. 2015 à 10:17
Nous avons souscrit, il y a une vingtaine d'année, un contrat Assurindex à la CNP, l'assuré étant mon époux, dont je suis la bénéficiaire.
Outre le fait que la cotisation augmente dans des proportions considérables, je viens de lire que ce produit n'existe plus et je me pose des questions : dois-je continuer à verser ces cotisations, et ai-je une chance de récupérer ce capital le moment venu?
Merci de me renseigner là-dessus.
Sincères salutations.
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
Sorcière Carabosse - 8 août 2013 à 01:04
0
Utile
Salutations CAZAJO,


Un produit peut ne plus exister aujourd'hui, mais cela ne veut pas dire que votre contrat en devient nul et non avenu, c'est simplement que plus personne ne peut avoir accès à ce genre de produit, de nouveau client.

Cela ne fait pas cesser l'existence des produits déjà existant !


Forum-eusement vôtre
Commenter la réponse de Sorcière Carabosse
perimetre 3 Messages postés mercredi 23 avril 2008Date d'inscription 28 février 2015 Dernière intervention - 28 févr. 2015 à 10:17
0
Utile
et en plus ces gens ne répondent pas à nos mails!!!!
Commenter la réponse de perimetre
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une