Visite surprise d'un controleur caf

Résolu
stellina16 Messages postés 113 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - Modifié par GrandCaribou le 7/08/2013 à 16:33
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 7 nov. 2013 à 16:53
Bonjour,

Comme le titre le mentionne j'ai eu la visite de ce contrôleur sans avoir été au préalable prévenu. C'est mon ex concubin qui lui a ouvert la porte, je suis intervenu pour savoir qui il était et c'est à ce moment la qu'il ma signifié qui il était en me montrant sa carte, et qu'il était venu pour faire le point sur mon dossier. Bien entendu il a voulu voir mes factures et bail (qui porte mon nom) mais il m'a précisé que mon ex conjoint avait son adresse chez moi, pfffff j'ai répondu que Mr n'avait pas fait le renouvellement du transfert d'adresse à la poste et que oui en effet il recevait parfois ses courriers car sur la plaque de boite aux lettres il y a le nom de mon fils qui porte le même nom que son père! d'où l'amalgame et que le facteur ne faisait pas la distinction. Il veut une facture de la poste que Mr n'a plus comme par hasard et une attestation d' hébergement de son ami. Le problème est que son super ami ne veut pas lui fournir. Donc en repartant le contrôleur m'a laissé son numéro de portable et de l'appeler quand Mr aura fourni les documents. Je l'ai appelé pour lui signaler qu'il n'avait plus la facture et que pour l'attestation d'hébergement il y avait un hic......le contrôleur ma dit "rappeler moi quand vous aurez tous les papiers"!!!!! je ne peux pas être plus clair il ne les aura pas. Bref je suis dans l'attente car on risque de me sucrer mon allocation logement. Qu'est ce que je risque parce que ce cher Monsieur doit repasser...... Merci d'avance pour vos réponses

5 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 401
7 août 2013 à 16:38
Bonjour,

Vous risquez de voir votre APL diminuée, supprimée, voire de rembourser le trop-perçu sur plusieurs mois.

Cordialement
0