Cumul retraite/pension de reversion

Trahieb Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013 - Modifié par GrandCaribou le 7/08/2013 à 17:36
Trahieb Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013 - 7 août 2013 à 17:08
Bonsoir,

D'après la circulaire de la Caisse nationale d'assurance vieillesse, relative à la révision de la pension de réversion,

"il n'y a toutefois plus de révision, et donc de contrôle de ressources, à l'issue des 3 mois suivant l'entrée en retraite du bénéficiaire de la pension de réversion et de la liquidation de ses droits."

Je ne comprends donc pas pourquoi je lis pas mal de plaintes de ces bénéficiaires disant recevoir de la part de cette caisse des remboursements de trop perçus, plusieurs années après la notification de leur retraite.

Que faut-il croire ? Y a t-il un délai de prescription différent de ce qui est indiqué sur leur circulaire ?

Merci de bien vouloir m'apporter des éclaircissements.
A voir également:

1 réponse

Trahieb Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013
7 août 2013 à 17:08
je ne me suis pas bien exprimée, Je veux dire que la Caisse réclame par lettre A/R à ces bénéficiaires le remboursement de ces soi-disant trop-perçus, qui peuvent être très importants.
-1