Modèle de lettre de rétractation de prêt pour un terrain

Résolu
francois596 Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014 - 7 août 2013 à 18:42
francois596 Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014 - 8 août 2013 à 18:45
Bonjour,

moi et ma femme avions fait une demande de prêt pour un terrain, il y a 2 mois, depuis ma femme à perdu son emploi et comme mon conseillé était en vacance, on a préféré attendre son retour pour annulé notre demande de prêt.
le soucis c'est que depuis ce temps, on ne l'a pas rappelé et aujourd'hui nous avons reçu l'accord de prêt ( donc 11 jours de réflexion et l'offres est valable 30 jours).

du coup nous voudrions nous rétracter, nous sommes dans l'incapacité de payer le prêt du terrain plus tous le reste.

ma question :

que faut il faire pour se rétracter ? faut-il le faire par courrier ou oralement suffit et comment bien formuler notre rétractation ?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Prévenez (par téléphone cela suffit) votre conseiller bancaire que vous avez renoncé à l'opération et que par conséquent, vous renoncez au prêt. Quant à l'offre de prêt que vous avez reçue, il vous suffit simplement ne ne rien renvoyer, le prêt sera caduc automatiquement au bout de 30 jours.
0
francois596 Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014
8 août 2013 à 18:45
bonsoir,

Merci pour la réponse rapide,

j'ai appelé mon conseiller aujourd'hui et m'a confirmé vos propos.

encore merci
0