Carte grise au nom du décédé, quels risques en cas de prêt

Résolu
muay88 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014 - 7 août 2013 à 23:41
 collins22 - 8 août 2013 à 08:50
Bonjours,
Mon père vient de décédé le 28 juillet et ma mère prête la voiture a l'un de mes frère la carte grise étant qu'au non de mon père quel son les risque ?
A voir également:

1 réponse

bonjour, votre père étant décedé la voiture rentre dans la succession. Si votyre mère a le permis elle peut mettre la carte grise à son nom, après que vous et vos frères et soeurs (je ne sais pas si vous etes beaucoup d'enfants).lui ai signé un papier l'autorisant à la mettre àson nom 'c'est gratuit). Vous et vos frères et soeurs etes les heritiers de la voiture et du reste (suivant les dispositions testamentaire). Si votre mère n'a pas le permis, vous pouvez la donner à votre frère ou le lui vendre, là il la mettra à son nom. Il suffit que vous soyez tous d'accord. Nous au déces de mon père (carte grise à son nom), nous avons donné par écrit la voiture à ma mère ( nous avons trouvé cela normal vu que c'est eux qui l'avaient acheté ensemble), après elle a fait ce qu'elle a voulu. J'espère vous avoir aidé au mieux. Bonne jounée, et toute mes condoléances pour le décés de votre papa.
-1